Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Shakira serait en couple avec cet acteur britannique

Partager

Cover Media

2024-04-04T16:37:46Z
Partager

Shakira est-elle passée de la fiction à la réalité avec l'acteur britannique Lucien Laviscount?

• À lire aussi: Accusée de fraude, Shakira évite la prison en payant une amende de 7 millions

• À lire aussi: Shakira insiste pour que Tom Cruise cesse de l'appeler

La chanteuse de Hips Don't Lie et l'acteur Lucien Laviscount auraient entamé une histoire d'amour après être tombés amoureux l'un de l'autre sur le tournage de son dernier clip pour la chanson Punteria, avec Cardi B.

Lucien Laviscount jouait le rôle du crush de Shakira dans le clip, et le trentenaire aurait réussi finalement à lui voler son cœur... dans la vraie vie.

• À lire aussi: Après sa séparation médiatisée, Shakira annonce un nouveau chapitre pour elle et ses enfants

Quelques jours après la sortie du clip, le couple a été photographié en train de dîner ensemble au restaurant italien Carbone à New York.

Publicité
MEGA/WENN
MEGA/WENN

• À lire aussi: Shakira envoie des piques à son ex

Une source a confirmé au Daily Mail qu'ils « se fréquentent ». Mais les amis de la star mettraient en doute la sincérité du jeune comédien, de seize ans plus jeune que Shakira, et l'accusent de vouloir profiter de la notoriété de la chanteuse.. « Elle sort avec quelqu'un dont ils craignent qu'il soit un joueur et elle va se faire avoir », dit une autre source.

Lucien Laviscount est surtout connu comme le charmeur Alfie, dans la saison 2 d’Emily In Paris. Il a parcouru un long chemin depuis le début de sa carrière dans la série dramatique britannique pour adolescents Grange Hill, et il a même été pressenti pour devenir le prochain James Bond.

Shakira, qui a annoncé ne plus croire au couple et préférer la famille à l’amour après son divorce du joueur de soccer espagnol Gerard Piqué après 11 de mariage, a-t-elle retrouvé l’amour, ou bien s’agit-il d’une passade... ou d’une rumeur ?

À VOIR AUSSI: Voici de quoi avaient l'air ces sexe-symboles à l’adolescence

Publicité
Publicité

Sur le même sujet