Semyon Varlamov coincé au Canada
Agence QMI
Le gardien des Islanders de New York Semyon Varlamov devra demeurer au Canada pour minimalement six jours en raison d’un résultat positif à un test de dépistage de la COVID-19 confirmé la semaine dernière.
L’entraîneur-chef Barry Trotz a précisé la nouvelle aux médias, mardi, tel que précisé par le réseau Sportsnet. Varlamov a dû se soumettre au protocole de la Ligue nationale de hockey à compter de samedi, lorsque sa formation se trouvait à Calgary. Il devait d’ailleurs affronter les Flames, mais le club a dû miser sur Ilya Sorokin. Puis, Cory Schneider a été rappelé de la filiale de Bridgeport, lundi.
- À lire aussi: Joel Edmundson de retour sur la patinoire
- À lire aussi: Kristopher Letang prend la défense de Brad Marchand
Conséquemment, le vétéran devra renoncer à quelques rencontres, à commencer par celle face aux Sabres de Buffalo prévue en soirée. Par ailleurs, les Insulaires doivent accueillir le Canadien de Montréal, dimanche après-midi.
Cette saison, l’ancien des Capitals de Washington et de l’Avalanche du Colorado a conservé une fiche de 3-9-1, une moyenne de buts alloués de 2,57 et un taux d’efficacité de ,916.