Les téléspectateurs de STAT se réjouissent d'un potentiel retour d'Isabelle Granger à Saint-Vincent
«STAT» est diffusé du lundi au jeudi à 19h à Radio-Canada
Arianne Lebreux-Ebacher
L'épisode de STAT du mardi 23 janvier 2024 s'est terminé sur une demande inattendue, alors que le personnage d'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) demande à Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) de la reprendre à Saint-Vincent.
• À lire aussi: Voici pourquoi Anne-Élisabeth Bossé quitte temporairement Indéfendable
• À lire aussi: Voici ce qui adviendra du personnage d’Isabelle dans STAT
«Admettons que je décide de ne pas partir à Ryad tout de suite... Ou jamais... Est-ce que tu peux me reprende à Saint-Vincent?» a lancé la chirurgienne générale, sourire en coin, à l'oncologue et directeur des services professionnels de Saint-Vincent, qui la regarde pour sa part avec un air étonné, à la fin de l'épisode.
Isabelle Granger s'était fait offrir d'aller travailler à l'étranger, ce qu'elle a fait pendant plusieurs mois, avant de revenir au Québec pour quelques jours et malheureusement vivre de durs moments de couple. Retrouvera-t-elle un poste aux côtés d'Emmanuelle (Suzanne Clément)?
Voici quelques réactions du public sur Facebook:
«Je le savais, c’est ce que j’ai dit plutôt qu’elle ne partirait plus.»
«Elle nous manquait tellement...»
«Bonne nouvelle!»
«Elle n’est peut-être pas heureuse à Riad.»
«Oui, Oui Pascal reprend la! Hihihi!»
«L'actrice a terminé son autre projet, alors Isabelle revient. Ce serait plate de perdre Jolicoeur, il commençait à être sympathique!»
Rappelons que Geneviève Schmidt avait dû s'absenter de STAT afin de participer au tournage du film Nos Belles-Sœurs, tout comme Anne-Élisabeth Bossé pour Indéfendable.