Sébastien Delorme victime de menaces de mort
Francis Bolduc
Les réseaux sociaux, qui sont des sources d’informations de toutes sortes, peuvent aussi générer de gros tracas, voire des ennuis sérieux.
• À lire aussi: Indéfendable: Léo et Maxime dans des camps adverses lors d’un procès et ça risque d'effriter leur amitié
• À lire aussi: Sébastien Delorme dévoile le rôle qu'il voulait... mais qu'il n'a pas obtenu
Parlez-en à Sébastien Delorme, qui vit un véritable cauchemar. La vedette de la série quotidienne Indéfendable a dû porter plainte, à deux reprises, contre une femme qui lui aurait envoyé des propos haineux et des menaces de mort, a rapporté La Presse il y a quelques jours. Dans l’article publié par le quotidien, on apprend notamment que la dame en question aurait aussi réussi à envoyer des messages à la fille de Sébastien Delorme ainsi qu’à sa conjointe, l’entrepreneure Pénélope Cordeau.
En décembre 2020, l’acteur avait porté plainte à la police. La femme s’était alors engagée à ne plus entrer en contact avec lui ou les membres de son entourage pour une période de 12 mois. Après une accalmie, elle a recommencé à le harceler en utilisant de faux comptes sur les réseaux sociaux. En août dernier, c’est devenu à ce point grave que le comédien a dû encore une fois porter plainte à la police. La dame a été arrêtée chez elle et a dû dormir derrière les barreaux pour une nuit.
Pour faire suite aux informations parues, on a contacté le DPCP (Directeur des poursuites criminelles et pénales) pour avoir des informations. Le document qu’on nous a fait parvenir indique clairement que l’accusée a menacé de mort Sébastien Delorme et ses proches, en plus de menacer de leur causer des lésions corporelles. Le dossier reviendra devant la Cour le 15 mars prochain.
• À lire aussi: 12 vedettes québécoises à surveiller en 2023
Pour tout connaître sur vos vedettes, procurez-vous la plus récente édition du magazine Échos Vedettes en kiosque dès maintenant ou en ligne, juste ici.