Sarah-Jeanne Labrosse reprend son rôle de Donalda
Vanessa Hébert
Trois ans après la fin de l'émission Les Pays d'en haut, Sarah-Jeanne Labrosse a renoué avec le personnage de Donalda pour une rare fois.
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse a une vision rafraîchissante sur la fatigue parentale
• À lire aussi: Un premier tapis rouge pour Sarah-Jeanne Labrosse depuis son accouchement
Il est bien rare que les comédiens remettent les costumes d'anciens personnages qu'ils ont campés, mais voilà que l'occasion s'est présentée pour Sarah-Jeanne Labrosse, qui a à nouveau enfilé le costume de la femme de Séraphin, près de trois ans après la conclusion de la série.
La raison? Une compagnie québécoise a eu la bonne idée de faire appel à Donalda et à Donatienne (Kim Despatis) pour une de ses publicités.
C'est l'entreprise Miralis, fabricant de mobilier sur mesure, qui a fait appel au duo, où on peut voir la fabuleuse nouvelle cuisine de Donalda... payée par Séraphin, qui a «sorti ces cennes».
Voici la publicité:
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse souligne le 40e anniversaire de Marc-André Grondin avec un touchant message
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse adopte la coupe plus courte que jamais
Dans les commentaires, plusieurs internautes soulignent à quel point il s'agit d'une bonne idée de la part de la compagnie.
Il ne s'agissait pas d'une première collaboration entre Miralis et Sarah-Jeanne Labrosse, car sur le compte Instagram de la compagnie, on retrouve une publication datant d'il y a environ un an, où on peut voir la cuisine de la comédienne.