Sarah-Jeanne Labrosse passe chez le coiffeur, mais son baby bump vole la vedette
Vanessa Hébert
Sarah-Jeanne Labrosse a partagé une photo magnifique mettant bien en avant-plan son baby bump.
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse répond à nos questions controversées
Fraîchement revenue de chez le coiffeur, la comédienne, qui attend son deuxième enfant en décembre, a publié le résultat de son rendez-vous à ses abonnés sur Instagram.
Évidemment, même si sa nouvelle tête, maintenant plus blonde, est évidemment impeccable, ce qui attire le regard avant tout est son ventre bien rebondi, de plus en plus prononcé.
• À lire aussi: En vacances au soleil, la conjointe de Mathieu Baron dévoile son «baby bump»
• À lire aussi: Julien Lacroix partage une première photo de son amoureuse enceinte
«Baby lights, Toudoumtish
Merci @daviddamours coiffeur photographe gentil comme pas un, minutieux, passionné et pro des baby lights. (tout est dans le lacet.), a-t-elle écrit, faisant ainsi référence au lacet qui tient ses jeans.
Le coiffeur, David D'Amours, a à son tour partagé une photo du fruit de son travail, après avoir pâli les cheveux de Sarah-Jeanne.
• À lire aussi: Marc-André Grondin se confie sur la conciliation travail-famille plus facile cette année
Sous les deux publications, sans surprise, les internautes sont unanimes et soulignent tous à quel point l'égérie de Révolution est resplendissante!
Rappelons que c'est en juillet que Sarah-Jeanne en a surpris plus d'un en dévoilant être enceinte à nouveau. Il s'agit d'un deuxième enfant pour le couple qu'elle forme avec Marc-André Grondin. Les amoureux sont devenus parents du petit Lawrence en avril 2022, et Marc-André est déjà papa d’une fillette de huit ans, née d’une précédente union.
En entrevue avec nous cet été, celle qui doit accoucher en décembre a indiqué que sa grossesse ne changerait pas ses projets professionnels, dont notamment le Bye Bye.
«Je vais aussi participer au Bye Bye. Il y aura peut-être des ajustements en fonction de ma condition, nous a-t-elle précisé. Mais on tourne le plus souvent en novembre, comme pour la finale de Révolution.»