Cet acteur de 5e rang confirme la mort de son personnage
Pierre-Luc Houle
C’est une journée plutôt sombre pour les fans de 5e rang comme ils doivent dire adieu à un personnage qu’ils aimaient beaucoup.
• À lire aussi: Très présent au petit écran, Maxime de Cotret heureux de jouer des personnages différents
• À lire aussi: Depuis son arrestation, Tina se sent menacée dans 5e rang
Eh oui, lors de l'épisode de lundi soir, Marc-André (interprété par Julien Hurteau) a été atteint par balle par l'un des hommes de main de Tina (campée par Brigitte Poupart) alors qu'il interrogeait l'informateur Ghislain Lanctôt (joué par Alex Bisping), qui a finalement révélé les secrets du clan Fournier-Costa à la police.
Selon ce qu'on peut lire sur la page Facebook de l'émission de Radio-Canada, les fans de la série nourrissaient l'espoir que le policier porte une veste pare-balles et ne soit que blessé lors de l'assaut. Cependant, cette attente s'est révélée vaine.
En effet, par le biais de son compte Instagram, l'acteur Julien Hurteau a révélé que son personnage avait malheureusement perdu la vie lors de la fusillade, exprimant sa gratitude envers la production de 5e rang pour toutes ces merveilleuses années passées.
Naturellement, cette nouvelle a provoqué une véritable onde de choc parmi les fans de la série, générant une vive réaction sur les réseaux sociaux.
Voici quelques commentaires que nous avons repêchés:
«Tellement triste j'aimais beaucoup Marc-André, et notre Gladys pauvre elle, mais je pense toujours qu'elle va finir avec Fred, on verra.»
«J’aimais tellement ce personnage !!!»
«Un de mes personnages préférés. Dommage!»
«Câline, j'adorais son jeu d'acteur c'est vraiment triste j'espère que Gladys sera consolée par le beau Frédéric et que ça se terminera par une belle relation!»
«Nonnnnnnnn !!!»
«Shit, pas Marc André, Gladys! Bin Non! C'était trop beau que Gladys disait!»
«OMG, VOYONS !!! Glady’s va CAPOTER!»
«Non, non pas lui!»
«C’est trop !!!!»
«Ayoye, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!»
Décidément, la mort de ce personnage ébranle la Toile.
• À lire aussi: Voici le nouveau personnage détestable de 5e rang
Ne manquez pas 5e rang, lundi à 20h à Radio-Canada.
• À lire aussi: Voici tous les lauréats du 38e Gala des prix Gémeaux