Sarah-Jeanne Labrosse a une vision rafraîchissante sur la fatigue parentale
Pierre-Luc Houle
Lors de son passage au balado La vie sociale, animé par Karl Hardy et Camille D. Sperandio, Sarah-Jeanne Labrosse a offert une entrevue des plus inspirantes sur la parentalité.
• À lire aussi: Ce que vos vedettes préférées ont fait durant la tempête
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse souligne le 40e anniversaire de Marc-André Grondin avec un touchant message
Avec une douceur naturelle, la comédienne et maman de deux enfants, Lawrence et Léo, sa dernière-née, s'est ouverte sur un sujet particulièrement universel: la fatigue des parents.
Labrosse a surtout exprimé sa gratitude envers ses deux enfants, soulignant que même si elle se sent parfois «brûlée», le plaisir et le bonheur l'emportent sur le manque de sommeil.
Elle a partagé sa reconnaissance envers sa famille, se considérant chanceuse, tout en soulignant une tendance qu'elle observe ces jours-ci: certains parents insistent trop sur la fatigue plutôt que sur la joie que procure réellement la parentalité.
«Bien sûr que j’ai une belle grosse dette de sommeil, mais c’est le fun aussi», a affirmé la comédienne qu'on pourra bientôt voir dans Bellefleur, aux côtés de son amoureux, Marc-André Grondin .
Il est indéniablement intéressant d'entendre l'autre aspect de la parentalité. Sarah-Jeanne reconnaît la fatigue, mais choisir de mettre en lumière le côté positif de la situation est une perspective rafraîchissante.
Pour visionner et écouter l'épisode du balado La vie sociale avec Sarah-Jeanne Labrosse, c'est ci-dessous:
• À lire aussi: Un premier tapis rouge pour Sarah-Jeanne Labrosse depuis son accouchement