Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Samuel Poulin a des problèmes personnels à régler

Partager

Agence QMI

2022-12-07T18:48:19Z
Partager

L’attaquant de l’organisation des Penguins de Pittsburgh Samuel Poulin s’absentera momentanément du club-école de Wilkes-Barre/Scranton pour des raisons personnelles.

Le directeur général des «Pens», Ron Hextall, n’a pas précisé les motifs exacts de cette pause d’une durée indéterminée dans un communiqué diffusé mercredi.

«Les Penguins soutiennent pleinement la décision de Samuel de s’éloigner du hockey afin de se concentrer sur lui-même, a déclaré le DG. Comme c’est le cas pour tous nos autres joueurs, notre priorité demeure les personnes, d’abord. Nous nous attendons à le revoir quand il sera prêt à revenir au jeu.»

Poulin, 21 ans, est retourné au Québec où il continuera de s’entraîner sur la patinoire et à l’extérieur. Le Blainvillois, sélectionné au 21e rang du repêchage de la Ligue nationale de hockey en 2019, a effectué ses débuts dans celle-ci le 25 octobre, profitant de cette rencontre face aux Flames de Calgary pour inscrire une mention d’aide. Il a totalisé trois parties au sein du circuit Bettman.

Avec Wilkes-Barre/Scranton, il a récolté quatre buts en 13 duels et a joué pour la dernière fois dimanche, étant tenu en échec dans ses trois plus récentes sorties.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet