Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Sam Ehlinger veut convaincre les Colts

Partager

Agence QMI

2022-08-20T20:49:56Z
Partager

Le quart-arrière Sam Ehlinger semble en mission afin de convaincre l’état-major des Colts d’Indianapolis qu’il peut assumer le rôle d’adjoint à Matt Ryan en 2022, et peut-être même un rôle de partant dans quelques années. Il s'est illustré pour une deuxième semaine consécutive, cette fois dans une défaite de 27 à 26 des siens contre les Lions de Detroit, samedi au Lucas Oil Stadium.

Le choix de sixième ronde (218e au total) en 2021 a lancé deux passes de touché dans un deuxième match de suite, lui qui a finalement complété neuf de ses 11 relais pour 136 verges contre la formation du Michigan.

• À lire aussi: Pas de controverse, mais une défaite pour les Panthers

• À lire aussi: Une présaison prometteuse pour les Bears

Les Colts ont d’ailleurs eu une belle occasion de l’emporter devant leurs partisans, réduisant l’écart à un point après un majeur du receveur Samson Nacua dans la dernière minute de jeu, mais ils ont raté leur tentative de converti de deux points.

Josh Allen semble en grande forme

À Buffalo, le quart-arrière des Bills Josh Allen n’a été sur le terrain que pendant une séquence offensive, mais il a démontré qu’il était fin prêt pour la campagne 2022.

Le pivot a ainsi complété l’ensemble de ses trois relais, dont le dernier, sur une distance de 28 verges, à l’endroit du receveur Gabriel Davis pour le majeur.

Les favoris de la foule ont aisément défait les Broncos de Denver 42 à 15.

Dans le camp des visiteurs, le pivot Russell Wilson, acquis durant la dernière saison morte des Seahawks de Seattle, n’a pas pris part à une seule séquence offensive pour une deuxième semaine consécutive.

Patrick Mahomes retrouve ses aises

À Kansas City, les Chiefs ont donné un peu plus de temps de jeu à leur quart-arrière Patrick Mahomes lors de leur deuxième match préparatoire. Ce dernier a été fidèle à ses habitudes dans un gain de 24 à 14 des siens contre les Commanders de Washington.

Utilisé lors d’une seule séquence offensive lors du premier duel préparatoire des Chiefs, Mahomes a cette fois été sur le terrain pour deux séquences, terminant chacune d’entre elles avec une passe de touché.

Mahomes a finalement quitté la rencontre après avoir complété 12 de ses 19 relais pour 162 verges. 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet