Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

La fille de Gwyneth Paltrow se paie la tête de sa célèbre mère dans une vidéo comique

Partager

Vanessa Hébert

2021-04-06T19:11:16Z
Partager

Apple, la fille de Gwyneth Paltrow, s'est payée la tête de sa célèbre maman et plus particulièrement de ses habitudes beauté et bien-être.



• À lire aussi: À 48 ans, Gwyneth Paltrow pose complètement nue sur Internet

• À lire aussi: 12 vedettes américaines qui ont partagé des photos sans filtres ni retouches

C'est sur le compte TikTok de Goop, l'entreprise de Gwyneth Paltrow, qu'on peut voir une vidéo dans laquelle cette dernière en train d'appliquer sa crème pour le visage en sirotant une boisson santé. Derrière la caméra, on entend son adolescente de 16 ans commenter les images, expliquant que la routine matinale de sa mère est sans fin.

«Alors d'abord, ma mère boit sa Superpowder Goop Glow et elle ne mange que des dattes et du beurre d'amande. Je suppose que le Goop Glow fait partie de sa detox qu'elle utilise depuis... ma naissance, apparemment... Il est 8 heures et elle fait ça depuis 7 heures ce matin... elle applique des millions de produits», peut-on l'entendre dire.

Publicité
@goop

When you get roasted by your gen z daughter… ##motherdaughter ##goop ##fyp ##gwynethpaltrow

♬ original sound - Goop


• À lire aussi: Ces stars qui ont frôlé la mort

• À lire aussi: 21 vedettes qui ne voudraient pour rien au monde revivre leur vingtaine

Apple se moque ensuite de l'obsession de sa mère pour les produits Goop, et plus particulièrement ceux destinés à la satisfaction sexuelle féminine, faisant un clin d'oeil à la désormais célèbre bougie Goop qui avait l'odeur... du vagin de Gwyneth Paltrow, et qui avait créé un énorme buzz sur la toile.

«Elle se met ensuite au travail, fabriquant encore des œufs pour le vagin et des bougies, ainsi que des bougies pour le vagin et des parfums pour le vagin. Juste tout pour le vagin.»

À VOIR AUSSI: Le 1er tapis rouge de ces 16 vedettes hollywoodiennes 


À VOIR AUSSI: Voici pourquoi Chrissy Teigen a décidé de quitter Twitter 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet