Britney Spears envisage de parler de son passé avec Oprah Winfrey
Thomas Seban
Après avoir obtenu les confidences de Meghan et Harry, la papesse du petit écran est bien partie pour réaliser un nouveau gros coup.
• À lire aussi: Un documentaire sur la tutelle de Britney Spears fait réagir les internautes
• À lire aussi: La tentative ratée de Britney Spears pour rassurer ses fans
Britney Spears pourrait en effet donner à Oprah Winfrey sa première entrevue depuis la diffusion du documentaire-choc Framing Britney Spears. «Britney a toujours détesté donner des entrevues, mais si elle franchit cette étape, Oprah sera probablement son premier choix», a révélé un proche avant d’ajouter: «Britney envisage de parler de son passé, surtout parce qu’elle pense que les autres ne devraient pas raconter son histoire à sa place.»
En attendant, la BBC se prépare à diffuser dans les prochaines semaines un autre documentaire consacré à la star de 39 ans et au mouvement #FreeBritney. Mobeen Azhar, le journaliste à l’origine de cette nouvelle enquête menée entre L.A. et Kentwood, où a grandi Britney, a promis de dévoiler la vérité sur la façon dont la chanteuse s’est retrouvée sous la tutelle de son père, Jamie. Autant dire que ce docu risque encore de faire jaser.
• À lire aussi: Meghan Markle règle ses comptes avec la famille royale