Christine Beaulieu revient sur sa complicité naturelle et instantanée avec Véronique Cloutier
Nathalie Slight
Dans la comédie L’œil du cyclone, le personnage d’Isabelle (Christine Beaulieu) entretient une superbe complicité avec sa sœur, incarnée par Véronique Cloutier.
• À lire aussi: Christine Beaulieu a toujours le désir de fonder une famille
• À lire aussi: Roy Dupuis donne son avis sur une série sur Ovila
• À lire aussi: Christine Beaulieu s’ouvre pour une rare fois sur sa relation de couple avec Roy Dupuis
«Je ne connaissais pas Véro avant de tourner avec elle, et le courant a immédiatement passé entre nous. Elle arrive sur le plateau comme une boule d’énergie positive. J’étais contente de la retrouver pour tourner la deuxième saison. Son personnage s’est donné pour mission de dégourdir Isabelle, qui est trop occupée par son travail et sa famille pour prendre du temps pour elle. Il y a entre autres une scène où les deux filles consomment du cannabis. On a tellement eu de fun à la tourner qu’on pleurait littéralement de rire!» raconte Christine Beaulieu.
Dans la vie, la comédienne a trois sœurs. «Je suis l’enfant du milieu, entre une sœur aînée et des jumelles. Ces dernières, qui ont chacune deux enfants, sont mes sources d’inspiration pour jouer Isabelle. Elles regardent la série et se reconnaissent dans le personnage, surtout qu’elles et moi, nous nous ressemblons beaucoup et avons les mêmes expressions.»