Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Ryan Poehling à l'écart indéfiniment

Partager

TVA Sports

2022-03-15T14:29:33Z
2022-03-15T15:33:37Z
Partager

L'attaquant des Canadiens de Montréal Ryan Poehling sera tenu à l'écart du jeu pour une période de temps indéfinie en raison d'une blessure au haut du corps.

L'Américain de 23 ans a quitté le match contre les Flyers de Philadelphie, dimanche dernier, en douleur.

Poehling a été placé sur la liste des blessés et l'organisation montréalaise a rappelé l'attaquant Jesse Ylönen de la Ligue américaine. Le Finlandais a déjà disputé sept rencontres avec le Tricolore en 2021-2022. Il a amassé un but et une mention d’aide pour deux points. Dans la LAH, il a touché la cible 12 fois et fourni 15 aides pour 27 points en 40 parties.     

Blessé également au haut du corps dimanche, pendant l'échauffement, Artturi Lehkonen était supposé s'entraîner à Brossard mardi matin, mais il a finalement sauté son tour pour profiter d'une journée de traitements, tout comme le défenseur Brett Kulak et l'attaquant Josh Anderson.

Publicité

Anderson ratera finalement le match face aux Coyotes en raison d'une blessure au bas du corps.

Voyez le point de presse de Martin St-Louis dans la vidéo ci-dessus.

Les attaquants Jonathan Drouin et Christian Dvorak étaient pour leur part présents à l'entraînement avec leurs coéquipiers, mais ils n'ont pas reçu le feut vert pour jouer.

Le défenseur Joel Edmundson, qui a disputé son premier match de la campagne samedi dernier face au Kraken de Seattle, affrontera les Coyotes.

Le défenseur Ben Chiarot sera quant à lui laissé de côté à l'approche de la date limite des transactions.

Le gardien Samuel Montembeault sera une fois de plus devant le filet des siens.

Point de presse de Paul Byron

Publicité
Publicité

Sur le même sujet