Rupture pour Brigitte Boisjoli
Marie-Ève Leclerc
Lorsque nous avons rencontré Brigitte Boisjoli pour la sortie de son album Mens-moi, elle nous a affirmé qu’elle avait acheté une maison seule, pour elle et sa fille, Charlie.
• À lire aussi: Brigitte Boisjoli aborde la grande souffrance qu’elle a vécue dans une relation de violence conjugale
• À lire aussi: Il y a sept ans, Brigitte Boisjoli a sorti son père de sa vie
Or, l’été dernier, on avait appris que la chanteuse avait déménagé avec sa fille dans la maison de Jonathan, avec qui elle était fiancée. «On est maintenant six à la maison. Charlie a 5 ans et les garçons de mon chum ont 6, 8 et 10 ans. C’est vraiment un beau tourbillon quand tout le monde arrive à la maison. Les garçons jouent avec ma fille, ils sont très respectueux. Il y a évidemment des chicanes, mais je pense que je suis faite pour avoir une grosse famille», nous avait-elle confié à l’époque.
Malheureusement, sa relation avec Jonathan fait désormais partie du passé et la famille reconstituée est séparée — nouvelle que son attaché de presse nous a confirmée. Brigitte Boisjoli s’est donc acheté un petit cocon d’amour pour elle et sa petite Charlie, et elle semble heureuse et sereine.
Pour lire ne rien manquer sur la vie de vos vedettes préférées, procurez-vous la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, en kiosque dès maintenant ou en ligne, juste ici.
• À lire aussi: Brigitte Boisjoli évoque son passage difficile dans la quarantaine