Émily Bégin décroche un premier rôle à la télé
Michèle Lemieux
À la tête d’une famille de quatre enfants, Émily Bégin peut être fière d’avoir réussi à souder cette fratrie issue de trois couples différents. À la fois mère et belle-mère, l’animatrice se réalise profondément à travers ces rôles qu’elle assume avec joie, talent et dévouement. De toute évidence, l’amour et le respect de chacun semblent guider cette famille recomposée qui incarne un beau modèle de réussite.
• À lire aussi: Voici les 5 couples qui tenteront de réparer les pots cassés dans Si on s’aimait encore
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin en famille en Espagne
«Après avoir passé des auditions, j’ai décroché un rôle dans une série à Unis TV avec la réalisatrice Marianne Farley. J’ai quelques expériences de tournage à mon crédit, mais je n’ai jamais tenu un rôle principal dans une série. À 41 ans, pour la première fois de ma vie, je relèverai un défi d’actrice! Je jouerai une ancienne pop star désabusée. J’ai très hâte que les tournages débutent en mai.»
• À lire aussi: The Weeknd et la fille de Johnny Depp dans une série qui vous fera penser aux déboires de Britney Spears
«J’ai toujours été heureuse des projets auxquels j’ai participé, mais je désirais aussi décrocher un rôle un jour. À part animer un gros gala, c’est la seule chose que je n’avais pas faite. Alors oui, j’espérais jouer, ne serait-ce que pour sortir de ma zone de confort et plonger dans le vide. Je suis très excitée!»
Pour lire notre entrevue complète avec la talentueuse artiste, procurez-vous la plus récente édition du magazine La Semaine, en kiosque dès maintenant ou en ligne, juste ici.
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin comme des enfants dans les bloopers de leur émission