Roxane Bruneau remet à sa place une dame qui a envahi son intimité
Rosalie Simard
Les vedettes québécoises ont toutes sortes d'interactions avec leurs fans, et Roxane Bruneau raconte avoir eu un contact qui est allé trop loin.
• À lire aussi: Roxane Bruneau passe sous le bistouri pour recoller ses lobes d'oreilles et elle documente le tout
• À lire aussi: Roxane Bruneau profite d'un beau voyage en famille et partage des photos
Voir une célébrité bien-aimée peut nous rendre un peu gaga et nous donner envie de lui parler, et généralement, les vedettes québécoises sont ravies de pouvoir discuter avec ceux qui les suivent.
Cependant, dans l'excitation, certains fans sautent des règles de bienséance et se permettent des gestes qui causent un profond malaise, comme cette anecdote racontée par Roxane Bruneau dans une publication sur son compte Instagram, qui fait réagir.
Se filmant au retour d'un événement, Roxane indique «Je ne pensais JAMAIS être obligée de dire ça une fois dans ma vie, mais vous ne pouvez pas me toucher les lobes», avec sa conjointe riant aux éclats derrière.
Cette phrase insolite, Roxane l'a prononcée après qu'une dame l'a approchée et lui a pris le lobe d'oreille fraîchement remis à neuf après plusieurs années à porter des stretchs. «Elle le prend, elle le squeeze et elle le brasse. Je répète, il y a une dame, ce soir, je ne la connais pas ni d'Adam ni d'Ève, elle me grab le lobe puis elle l'a shaké», raconte Roxane encore choquée.
La réponse immédiate de Roxane à la dame a été de lui dire qu'«il y a deux semaines, il y avait un bistouri là-dedans, ça guérit, ça fait mal». L'étrange expérience n'a pas du tout plu à la chanteuse, qui n'arrivait plus à se concentrer sur le concert devant elle, puisque Roxane ne faisait que penser à cette interaction outrageuse.
Plus tard dans sa vidéo, Roxane demande à sa copine si elle réagissait trop fort, mais Caroline lui dit que non tout en ajoutant que les mains de la dame n'étaient pas propres et que ça aurait pu infecter le lobe, faisant complètement changer le visage de Roxane, maintenant traumatisée.
Roxane termine son reel en s'adressant au public «quand on se croise, ma limite est là», rigolant de la situation. La chanteuse aime beaucoup recevoir des témoignages et serrer des mains, mais pas se faire serrer des lobes!