Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Revoyez le lancement du tout premier album d'Émilie Daraîche

Partager

Vanessa Hébert

2020-10-14T14:31:05Z
Partager

C'est hier, mardi le 13 octobre, qu'avait lieu le lancement du tout premier album d'Émilie Daraîche, la fille du roi du country, Paul Daraîche.

• À lire aussi: Émilie Daraîche dévoile le premier vidéoclip de son album à paraître

En effet, après avoir dévoilé un premier vidéoclip la semaine dernière, voilà que la chanteuse a présenté son tout premier album éponyme, après des années à suivre son père en tournée et a espéré, un jour, lancer sa propre carrière solo.

Pandémie oblige, c'est sous forme de vidéo en direct sur Facebook et YouTube que la jeune femme a fait le lancement de ce premier album tant attendu.

C'est Mario Pelchat qui s'est vu confier l'animation du lancement, lui qui produit son album, après en avoir produit plusieurs avec son père. C'est d'ailleurs Mario Pelchat qui signe le texte du premier extrait de l'album, Souviens-toi.
  


• À lire aussi: Paul Daraîche et sa grande amie Renée Martel préparent un album ensemble

Tout au long du lancement virtuel, on assiste à une série d'entrevues menées par Mario Pelchat, bien sûr avec Émilie, mais également avec Paul Daraîche ainsi que Nelson Minville, célèbre parolier. Quelques chansons qui se retrouvent sur l'album parsèment le lancement, question de donner une idée aux internautes de ce qui se retrouvera sur l'album.

Rappelons que l'opus contiendra des classiques indémodables tels que J’ai souvenir encore (en duo avec son père), Tous les garçons et les filles, ou encore Jean Johnny Jean, mais aussi des pièces écrites sur mesure pour elle par Nelson Minville, Luc De Larochellière, Mario Pelchat et Paul Daraîche.

Finalement, plusieurs autres artistes tels que Patrick Norman, Maxime Landry, Renée Martel, Guylaine Tanguay et Laurence Jalbert font de brèves apparitions au courant du lancement pour féliciter Émilie sur la sortie de son album.

 

  •  
  • Pour écouter ou précommander l'album, c'est par ici.  


Publicité
Publicité

Sur le même sujet