Revoilà Corey Schueneman
Agence QMI
Le Canadien de Montréal a rappelé le défenseur Corey Schueneman du Rocket de Laval, samedi.
L’arrière de 27 ans avait disputé 24 parties avec le Tricolore en 2021-2022, mais n’avait pas encore eu l’appel du grand club cette saison. En 43 matchs avec le club-école de la Ligue américaine, Schueneman a touché la cible cinq fois et fourni 13 mentions d’aide pour 18 points.
- À lire aussi: «Le CH n’a rien à envier à personne»
- À lire aussi: Les Maple Leafs intéressés à David Savard?
Par ailleurs, le CH a indiqué que le défenseur Justin Barron n’était pas blessé et qu’il pourrait être disponible pour l’affrontement de la soirée contre les Maple Leafs à Toronto.
Le jeune homme de 21 ans a semblé se faire mal jeudi dernier, lors du duel contre les Hurricanes de la Caroline. Rappelé du Rocket à la fin du mois de décembre, Barron a récolté deux buts et quatre aides pour six points en 18 parties avec le Bleu-Blanc-Rouge.
Le natif de la Nouvelle-Écosse est un membre de l’organisation du Canadien depuis le 21 mars 2022. Il avait été obtenu dans la transaction qui avait envoyé Artturi Lehkonen à l’Avalanche du Colorado.
Xhekaj sur la liste des blessés
Aussi, la Sainte-Flanelle a inscrit le nom du défenseur Arber Xhekaj sur la liste des blessés.
«Arber doit rencontrer un spécialiste dans les prochains jours. Une mise à jour sera émise après cette rencontre», a spécifié le club sur son compte Twitter.
Le défenseur de première année s’est blessé en livrant un combat dans l’affrontement de dimanche dernier contre les Oilers d’Edmonton.
Xhekaj a amassé cinq buts et huit mentions d’aide pour 13 points en 51 rencontres jusqu’à maintenant en 2022-2023.