Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Repêchage de la NFL: «La Zone payante» à Las Vegas

Partager

Agence QMI

2022-04-29T17:12:28Z
Partager

«La Zone payante» est de retour et pas par la petite porte! 

C’est en direct de Las Vegas que notre équipe vous propose à chaud un retour sur les faits saillants de la première ronde du repêchage de la NFL. Pour des analyses complètes et un aperçu de l’ambiance sur place, c’est le rendez-vous pour les amateurs de football. À écouter ici:

Notre journaliste Stéphane Cadorette, affecté aux activités de la NFL pour «Le Journal», raconte son expérience en coulisses. Il est joint par notre animateur Jean-Nicolas Gagné, en congrès dans la capitale mondiale du vice et qui ne pouvait pas passer à côté de cet événement grandiose. Il vous partage son vécu parmi les partisans.

«La Zone payante» ne serait pas complète sans la présence de notre analyste chevronné Jean Carrier, qui prodigue son savoir habituel en se joignant virtuellement au tandem.

Le premier tour du repêchage a été marqué par plusieurs transactions, dont une qui a envoyé le productif receveur des Titans A.J. Brown dans la cour des Eagles. Nous revenons sur quelques-uns des mouvements marquants.

La défense a carrément volé la vedette dans une ronde où seulement un quart-arrière a trouvé preneur. On s’attarde à ce phénomène plutôt rare, ainsi qu’à la ruée impressionnante vers les receveurs de passes. Six d’entre eux ont trouvé preneurs parmi les 18 premiers rangs, du jamais-vu.

Au passage, nos analystes passent en revue certains coups de cœur de cette première soirée du repêchage, qui se poursuit vendredi et samedi.

Un spécial hors-série de La Zone payante à ne pas manquer!

-Vous aimez discuter de la NFL et de fantasy football? Nous vous invitons à vous abonner à la page Facebook Nos précieux conseils de fantasy football. Vous pouvez aussi écrire un courriel à l'équipe d’animateurs de «La Zone payante», à lazonepayante@quebecormedia.com, si vous souhaitez nous faire des suggestions ou nous poser des questions sur la NFL.

«La Zone payante» est coanimée par Jean-Nicolas Gagné, Jean Carrier et Stéphane Cadorette.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet