Les intentions de Russell Wilson sont claires
Agence QMI
Le quart-arrière Russell Wilson a de grandes attentes pour la saison 2022.
Lundi, lors de son point de presse après l’entraînement volontaire des Broncos de Denver, le pivot de 33 ans a été clair dans ses intentions.
- À lire aussi: Un autre receveur sur le marché des transactions
- À lire aussi: Un premier choix des Patriots veut un nouveau départ
«Je suis venu ici pour gagner», a-t-il clamé.
Wilson a été échangé à la formation du Colorado en mars dernier, après avoir passé les 10 premières saisons de sa carrière dans la NFL avec les Seahawks de Seattle.
«Je ne m’attendais pas à jouer pour une autre équipe. J’ai toujours cru que j’allais disputer l’ensemble de ma carrière à Seattle. Dieu avait cependant un autre plan. Les choses changent et c’est correct. D’être en mesure d’être avec une organisation qui a une culture gagnante et dans une ville incroyable, c’est une bénédiction.»
«Maintenant que je suis ici, je me sens bien et je suis excité. Je sais aussi que nous avons beaucoup de choses à accomplir», a poursuivi le vétéran.
Wilson a profité de cette journée d’exercice pour se familiariser avec ses nouveaux coéquipiers.
«Les gars étaient vraiment bons et c’était une superbe journée. La défensive est bien et l’attaque aussi. Je n’ai pas beaucoup vu les unités spéciales, mais je suis persuadé qu’ils ont bien fait également. Tous les gars sont excités de jouer au football.»
«L’intelligence de nos joueurs m’a impressionnée, a ajouté Wilson. Avec la ligne offensive, nous avons habituellement des ratés à ce temps-ci de l’année, mais il n’y avait rien de cela.»
À son premier tour de piste avec les Broncos, Wilson tentera également de rebondir après une saison 2021 en deçà de ses standards habituels. En 14 parties, il a complété 64,8 % de ses passes pour 3113 verges et 25 touchés. Il a d’ailleurs connu sa première campagne perdante depuis qu’il joue dans le circuit Goodell.