RBO adapte «Le feu sauvage de l'amour» version coronavirus
Caroline G. Murphy
On peut toujours compter sur RBO pour rire des choses les moins drôles possible.
• À lire aussi: Sylvain Cossette adapte une de ses chansons en version quarantaine
• À lire aussi: Coeur de Pirate compose une chanson pour inciter les gens à rester chez eux pendant la crise du coronavirus
Le célèbre groupe humoristique s’est réuni (virtuellement) pour présenter à ses fans un classique revisité au goût du jour.
Sur l’air du succès international Le feu sauvage de l’amour, le maigre, le petit et le beau... et puis le gros interprètent aujourd'hui «Lalala maladie qu’on veut pas».
À voir ici:
Respectant les consignes, RBO s’est réuni virtuellement (et artisanalement) pour vous offrir une chanson qui dure 66 secondes. La durée de 3 bons lavages de mains. Merci Gaëtan Essiambre pour la musique et Julien Corriveau pour le montage de notre vidéo faite maison #OnSeProtege pic.twitter.com/r8klRrzAU4
— RBO (@RBO30) March 23, 2020
«Respectant les consignes, RBO s’est réuni virtuellement (et artisanalement) pour vous offrir une chanson qui dure 66 secondes. La durée de 3 bons lavages de mains. Merci Gaëtan Essiambre pour la musique et Julien Corriveau pour le montage de notre vidéo faite maison», peut-on lire sur la page Twitter du groupe.
Ça fait du bien de rire un peu!