Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Raîche ne serait plus dans la course

Partager

Agence QMI

2022-01-22T03:41:49Z
Partager

La Québécoise Catherine Raîche ne serait plus dans la course à l’obtention du poste de directrice générale des Vikings du Minnesota.

Selon ce qu’a appris le réseau NFL Network, l’organisation de la division Nord de la Nationale a seulement retenu deux candidats afin d’avoir un deuxième entretien avec chacun d’entre eux. Il s’agirait du vice-président des opérations football des Browns de Cleveland Kwesi Adofo-Mensah, ainsi que du directeur exécutif du personnel des joueurs des Chiefs de Kansas City Ryan Poles.

• À lire aussi: Paris sportifs: des matchs plus serrés à prévoir dans la NFL

• À lire aussi: Samuel Thomassin et six autres joueurs s’entendent avec les Alouettes

Les Vikings avaient annoncé s’être entretenus avec celle qui occupe désormais le poste de vice-présidente des opérations football des Eagles de Philadelphie, depuis le mois de mai. Ils avaient procédé à un grand ménage à la fin de la saison, limogeant leur directeur général Rick Spielman et leur entraîneur-chef Mike Zimmer, après avoir été exclu des séries éliminatoires avec un dossier de 8-9.

Raîche devrait donc poursuivre sa carrière avec les Eagles, pour qui elle agissait à titre de coordonnatrice aux opérations football lors des deux années avant sa plus récente promotion. Elle avait aussi travaillé dans la Ligue canadienne de football, pour les Alouettes de Montréal, avant de faire le saut au sud de la frontière canado-américaine.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet