Rafaëlle Roy domine lors du retour de Zénith et tout le monde capote
LE SAC DE CHIPS
Après avoir connu des moments difficiles à l’automne dernier, Rafaëlle Roy est revenue en force à la télévision jeudi soir lors du lancement de la deuxième saison de Zénith.
• À lire aussi: Rafaëlle Roy fait un retour sur Instagram après la controverse de Qc Scoop et s’ouvre sur sa guérison
• À lire aussi: Une publication de Qc Scoop sur Rafaëlle Roy va trop loin, les artistes sont en colère et la page s'excuse
L’ancienne finaliste de La Voix a conquis tout le public avec son interprétation de Crazy In Love de Beyoncé.
La représentante de la plus jeune génération (les Z), a chanté dans un ensemble doré, a rappé en français et a même joué de la batterie sur une plateforme qui s’est élevée dans les airs.
Alors que le public dans la salle de Zénith (qui doit se prononcer après chaque performance d'un candidat), lui a attribué une note presque parfaite, les téléspectateurs (qui eux peuvent voter du confort de leur salon) ont également voté pour le numéro de Rafaëlle.
• À lire aussi: 10 rumeurs impliquant des vedettes québécoises qui ont fait beaucoup de bruit en 2023 et qui étaient fausses finalement
Sur les réseaux sociaux, même son de cloche, tout le monde capote. Celle que Véronique Cloutier a déjà qualifiée «d’une des meilleures voix de sa génération» a reçu des tonnes de compliments.
Zénith est présenté les jeudis à 20h à Ici Radio-Canada Télé.