Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Blue Jays balayés à Seattle

Partager

Agence QMI

2022-07-10T22:38:38Z
Partager

La glissade des Blue Jays s’est poursuivie dimanche. L’équipe torontoise s’est fait balayer par les Mariners de Seattle et ne compte désormais qu’une seule victoire à ses 10 dernières rencontres.

Carlos Santana a expédié une offrande d’Adam Cimber (8-3) à l’extérieur des limites du terrain en huitième manche pour propulser les favoris de la foule vers un gain de 6 à 5 au T-Mobile Park. Il s’agissait de sa deuxième longue balle du duel.

Les Jays avaient pourtant bien amorcé la rencontre, mais ont échappé une avance de 4 à 1. La remontée des Mariners s’est entamée lorsqu’un relais de Gabriel Moreno est passé au travers du gant de Vladimir Guerrero fils, permettant à Cal Raleigh de croiser le marbre.

Julio Rodriguez, grâce à un simple productif, et Raleigh, avec un ballon-sacrifice, ont ensuite créé l'égalité pour les hôtes.

Les hommes de Charlie Montoyo, qui avaient été limités à trois points ou moins à leurs sept derniers affrontements, n’ont pourtant pas peiné offensivement. Raimel Tapia et George Springer ont réussi des coups de circuit, tout comme Bo Bichette, qui a aussi inscrit un simple d’un point.

Matthew Festa (1-0) a été irréprochable en neuvième manche pour les Mariners, tandis que Paul Sewald a terminé le travail en signant son 10e sauvetage de la saison.

Quatre membres des Blue Jays au match des étoiles

Les Blue Jays enverront quatre joueurs au match des étoiles du baseball majeur.

Le circuit Manfred a annoncé dimanche l’identité de tous les athlètes qui participeront à cette rencontre qui aura lieu au Dodger Stadium, le 19 juillet prochain. La seule équipe canadienne des Ligues majeures a ainsi vu les noms de Springer et Alek Manoah s’ajouter à ceux de Guerrero et Alejandro Kirk parmi les joueurs participants.

Ces derniers s’étaient déjà taillé une place de partant grâce au vote du public, eux qui joueront respectivement au premier but et comme receveur dans l’équipe de l’Américaine.

Manoah est devenu l’homme de confiance des Jays cette saison au monticule. Il affiche un dossier de 9-4 et une moyenne de points mérités de 2,34.

Quant à lui, Springer, qui évolue au poste de voltigeur, a cogné 17 longues balles et produit 40 points en 76 parties cette saison.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet