Prenant la pose en bikini string à 55 ans, Pamela Anderson prouve qu’elle est la reine du maillot
Clin d'oeil
Si l’on pense aux looks iconiques qui représentent la star canadienne d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson, son fameux une-pièce rouge nous vient immédiatement à l’esprit.
La comédienne l’a porté pendant de nombreuses années, il y a de cela plus de trois décennies, mais pour cette nouvelle collaboration mode, elle prouve qu’elle n’a pas dit son dernier mot.
La bombe de 55 ans a partagé les plus récentes images de sa collection exclusive avec la marque de maillots de bain adorée des célébrités, Frankies Bikinis. Pam arbore un bikini rouge saillant qui n’est pas passé inaperçu!
Pour cette première collection de maillots de bain à vie, Pamela Anderson et Frankies Bikinis se sont inspirés des coupes classiques, comme le bikini triangle, et bien entendu, ont remis au goût du jour le fameux maillot une-pièce échancré, à la Baywatch.
À propos de ce partenariat, Pamela l’a qualifié d’un véritable rêve devenu réalité, quelque chose qu’elle souhaitait faire depuis longtemps, pour ses fans.
Avec la sortie de son autobiographie Love, Pamela et de son documentaire sur sa vie diffusé sur Netflix, Pamela: A Love Story, la star est plus que jamais sous le feu des projecteurs.
Elle a récemment fait jaser lors de son apparition à un événement caritatif pour la communauté LGBTQ+ de Los Angeles, arborant une robe qui dévoilait tout son dos.
• À lire aussi: Pamela Anderson dévoile sa chute de rein lors d’un événement caritatif
Elle a aussi fait sa grande entrée dans le monde de la haute couture en défilant sans maquillage dans un blazer XXL qui contraste avec les habits plus sexy qu’elle porte habituellement. Pas de doute, 2023 est une année formidable pour Pam!
• À lire aussi: À 55 ans, Pamela Anderson défile pour Hugo Boss complètement au naturel