Pools de NFL: semaine cruciale pour le ballottage
Agence QMI
Avec six équipes en congé dans la NFL, sélectionner des joueurs disponibles au ballottage n’a jamais été aussi important que lors de la septième semaine d’activités.
Dans cette optique, voici deux joueurs par position offensive à cibler dans votre ligue.
- À lire aussi: Les Ravens, l’équipe à battre dans l’Association américaine?
- À lire aussi: Cam Newton se fait vacciner pour trouver du travail
Tua Tagovailoa – Quart-arrière (disponible dans 81 % des ligues Yahoo!)
Le pivot des Dolphins de Miami est revenu au jeu la semaine dernière après avoir raté trois matchs en raison d’une blessure aux côtes. Il a très bien fait en amassant 329 verges et deux touchés par la voie les airs.
Tagovailoa devrait être en mesure de faire encore mieux contre les Falcons d’Atlanta dimanche, puisque cette équipe se classe au cinquième rang pour les points accordés aux quarts-arrière.
Carson Wentz – Quart-arrière (disponible dans 65 % des ligues Yahoo!)
Sans être extraordinaire depuis le début de la saison, Wentz est régulier dans ses performances. Le quart des Colts d’Indianapolis devrait continuer sur sa lancée contre les 49ers de San Francisco cette semaine.
Il aura ensuite des affrontements qui pourront être très payants contre les Titans du Tennessee, les Jets de New York et les Jaguars de Jacksonville.
D’Ernest Johnson – Porteur de ballon (disponible dans 95 % des ligues Yahoo!)
C’est l’hécatombe chez les Browns de Cleveland, alors que Nick Chubb et Kareem Hunt ne seront pas présents pour le match de jeudi soir contre les Broncos de Denver.
Les porteurs de ballon D’Ernest Johnson et Demetric Felton seront appelés à remplacer le dynamique duo. Des deux, c’est le premier qui devrait obtenir le plus de ballons sur des courses.
Rashaad Penny – Porteur de ballon (disponible dans 91 % des ligues Yahoo!)
L’entraîneur-chef des Seahawks de Seattle, Pete Caroll, a indiqué que le nom de Penny allait être retiré de la liste des blessés et qu’il allait jouer lundi prochain contre les Saints de La Nouvelle-Orléans. Le demi offensif de 25 ans pourrait être le partant des siens, puisque Chris Carson et Alex Collins sont sur la touche.
Il est toutefois possible que le second soit en mesure de jouer, mais il ne sera pas à 100 %.
Robby Anderson – Receveur de passes (disponible dans 37 % des ligues Yahoo!)
Abandonné par une multitude de «poolers» depuis le début de la saison, Anderson devrait rebondir dans les prochaines semaines. Les deux prochains adversaires des Panthers de la Caroline sont les Giants de New York et les Falcons.
De plus, Anderson a été ciblé à 11 reprises dans deux des trois derniers matchs des siens.
T.Y. Hilton – Receveur de passes (disponible dans 61 % des ligues Yahoo!)
À son premier match de la saison la semaine dernière, le représentant des Colts d’Indianapolis a attrapé les quatre passes envoyées dans sa direction pour des gains de 80 verges.
S’il ne sera probablement plus jamais le joueur dominant qu’il a déjà été, Hilton pourrait bénéficier du même contexte que Wentz pour faire des points à ceux qui lui feront confiance.
Ricky Seals-Jones – Ailier rapproché (disponible dans 70 % des ligues Yahoo!)
L’athlète de 26 ans devrait être la priorité de n’importe quel «pooler» qui a besoin d’un ailier rapproché. Seals-Jones a disputé 100% des jeux offensifs de l’équipe de football de Washington lors de leur match de la sixième semaine.
Il semble également être devenu l’une des cibles préférées de Taylor Heinicke.
Mo Alie-Cox – Ailier rapproché (disponible dans 92 % des ligues Yahoo!)
Alie-Cox a inscrit trois majeurs à ses trois dernières sorties. Il n’a pas beaucoup de volume depuis le début de la campagne, mais il semble faire partie du plan de match des Colts lorsqu’ils sont dans la zone payante.