Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

La séquence de 20 défaites des Jaguars est terminée

Partager

Agence QMI

2021-10-17T17:14:43Z
2021-10-17T20:44:14Z
Partager

Le botteur Matthew Wright a effectué deux placements de plus de 50 verges au quatrième quart, dénouant l’impasse sur le dernier jeu du match, et les Jaguars de Jacksonville ont défait les Dolphins de Miami 23 à 20, dimanche, à Londres.

Les vainqueurs ont ainsi freiné une séquence de 20 revers en savourant leur premier triomphe de la campagne. 

D’ailleurs, le quart-arrière Trevor Lawrence a également obtenu son premier gain en carrière chez les Jaguars (1-5). Wright s’est exécuté sur une distance de 54 verges pour créer l’égalité 20 à 20 avant de jouer les héros grâce à un botté de 53 verges.

Lawrence a atteint la cible 25 fois en 41 occasions pour un total de 319 verges et un touché, l’œuvre de Marvin Jones. 

Publicité

James Robinson a ajouté un majeur et 73 verges au sol.

Pour les Dolphins (1-5), le pivot Tua Tagovailoa a réussi 33 de ses 47 passes pour 329 verges, deux majeurs - tous inscrits par Jaylen Waddle - et une interception.

Les Chiefs donnent signe de vie 

Au FedEx Field, les Chiefs de Kansas City ont dissipé quelque peu les doutes émis à leur endroit en défaisant de manière convaincante l’équipe de football de Washington par la marque de 31 à 13.

La troupe du quart Patrick Mahomes est ainsi revenu à un dossier plus respectable de 3-3.

Les visiteurs ne semblaient toutefois pas dans leur assiette durant la première moitié du match. Mahomes a même été victime de deux larcins et les Chiefs ont retraité au vestiaire avec un retard de 13 à 10.

Les gagnants du Super Bowl LIV ont toutefois orchestré trois séquences consécutives qui se sont terminées dans la zone des buts adverses en seconde demie pour sceller l’issue du match.

Mahomes a conclu son match avec 32 relais réussis en 47 tentatives, pour 397 verges de gains aériens, en plus d’effectuer deux remises pour un majeur. En l’absence du porteur de ballon Clyde Edwards-Helaire, Darrell Williams a bien fait avec 21 portées pour 62 verges et deux majeurs.

Ailleurs dans la NFL 

À Chicago, les Packers de Green Bay ont signé un important gain de 24 à 14 contre les Bears, ce qui leur permet de consolider leur emprise sur le premier rang de la section Nord de l'Association nationale avec une fiche de 5-1.

Du côté de Detroit, les Lions sont demeurés la seule équipe de la NFL n'ayant toujours pas savouré la victoire après six semaines d’activités. Ils ont été battus 34 à 11 par les Bengals de Cincinnati.

Au MetLife Stadium, le quart-arrière Matthew Stafford a distribué quatre passes de touché pour aider les Rams de Los Angeles à vaincre les Giants de New York 38 à 11.

À Indianapolis, le porteur de ballon des Colts Jonathan Taylor a piétiné la défensive des Texans de Houston, amassant 145 verges par la la course, en plus d’inscrire deux touchés. Il a aidé les favoris de la foule à s’imposer 31 à 3.

À Baltimore, la défensive des Ravens a complètement menotté l’attaque des Chargers de Los Angeles, ce qui leur a permis de savourer une victoire de 34 à 6.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet