Pierre Hébert et Christine Morency tentent de recréer un challenge viral et ça se passe très mal
Véronique Harvey
Pierre Hébert et Christine Morency, connus pour leur humour contagieux à la radio, ont récemment décidé de se lancer un défi de taille.
• À lire aussi: Impossible de ne pas flancher devant ce fou rire de Pierre Hébert
• À lire aussi: Christine Morency rétorque à des internautes qui lui envoient des insultes sur son apparence
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux mercredi, on voit Pierre proposer à Christine de recréer le Tunnel Challenge, un défi viral sur TikTok qui consiste à enjamber un «tunnel» formé par les bras de son partenaire. Bref, une manœuvre acrobatique qui semble beaucoup plus simple à réaliser en théorie qu’en pratique.
Et, comme on pouvait s'y attendre, l'expérience ne s'est pas déroulée comme prévu, mais le résultat est tout simplement hilarant.
Toujours prêts à faire rire!
Pierre et Christine sont prêts à tout pour faire rire leur public, que ce soit derrière le micro à la radio ou devant la caméra pour les réseaux sociaux. Mais dès les premières secondes de la vidéo, il est évident que le challenge va tourner au fiasco. «Dans quel monde tu penses que je vais passer entre toi et ton bras?», s’exclame Christine Morency.
• À lire aussi: Christine Morency fait tourner les têtes dans une sublime robe de gala
Entre les fous rires incontrôlables et les tentatives maladroites de passer à travers le «tunnel», la scène tourne rapidement au désastre hilarant. «J’ai l’impression de naître une deuxième fois», lance Pierre Hébert, la tête à moitié engagée entre les bras de sa collègue. La personne qui filme la scène ne peut d’ailleurs pas s'empêcher de pouffer de rire, ce qui ajoute encore une couche de comique à la vidéo.
Les abonnés de la station n'ont pas tardé à réagir, inondant les commentaires de messages enthousiastes. Beaucoup ont souligné que cette vidéo avait illuminé leur journée, montrant une fois de plus que l'humour simple et authentique des deux animateurs est un gage de succès pour les nombreux auditeurs.