Personne ne se retourne pour sa mère, elle séduit tout le monde à La Voix à 17 ans
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
Ange-Élie Ménard, 17 ans, a fait tourner les quatre chaises lors de son audition à l’aveugle, dimanche, à La Voix (voir la vidéo ci-haut). Juste avant, sa mère n’avait pas réussi à convaincre Corneille, Mario Pelchat, France D’Amour ou Roxane Bruneau de se retourner pour elle.
«C’est mon bébé-fille!» a crié Marie-Ève Tremblay en montant sur scène après la performance d’Ange-Élie, à la surprise des coachs.
«C’est sa fille!» a répété Corneille, bouche bée.
• À lire aussi: Cette candidate qui a fait tourner tous les coachs à La Voix a un beau-père qui a gagné Star Académie
• À lire aussi: 8 photos de la réaction merveilleuse de Jacques quand sa fille Josiane Comeau gagne à «La Voix»
Si la mère de 43 ans n’avait pas été retenue par les coachs pendant son interprétation de la chanson It’s oh so quiet, de Bjork, sa fille, elle, a séduit avec Et bam, de Mentissa.
Le cœur sans doute brisé sur le moment, la maman a sûrement pu se consoler quelques minutes plus tard en voyant sa fille rejoindre l’équipe de France D’Amour, qui croit avoir déniché celle qui remportera la 10e saison du concours. Soulignons que France a bloqué Roxane Bruneau, qui était dévastée.
Les internautes ont également été séduits par la voix de la jeune Ange-Élie, certains l'ont même comparée à Sophie Grenier, la gagnante de la dernière saison:
• À lire aussi: 9 choses à savoir sur Sophie Grenier, la gagnante de la neuvième saison de «La Voix»
- Avec les informations du Journal