Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Un gagnant de La Voix Junior tente sa chance à La Voix

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-01-22T01:45:00Z
2024-01-22T02:42:15Z
Partager

«T'as grandi Charles!» a lancé Roxane Bruneau quand elle a reconnu qui se tenait sur la scène de La Voix. 

La dixième saison de La Voix débutait le dimanche 21 janvier et un visage connu est venu tenter sa chance. Charles Kardos, maintenant âgé de 20 ans, avait gagné la première édition de la version jeunesse de l'émission, diffusée à TVA (2016 et 2017), alors qu'il avait 13 ans. 

JOEL LEMAY/AGENCE QMI
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

• À lire aussi: Cette candidate qui a fait tourner tous les coachs à La Voix a un beau-père qui a gagné Star Académie

• À lire aussi: La Voix commence avec une candidate de 51 ans qui finit en split sur scène

Charles a fait un retour sur les planches du populaire concours télévisé, qui a lancé sa carrière il y a de ça quelques années. Ayant pris une pause musicale, c'est avec un maquillage brillant et des talons hauts, style qui lui a valu plusieurs commentaires haineux sur Instagram dans les dernières années a-t-on appris lors de l'émission, qu'iel est de retour:

PHOTO DE BERTRAND EXERTIER FOURNIE PAR TVA
PHOTO DE BERTRAND EXERTIER FOURNIE PAR TVA

«Je me souviens à quel point j'avais eu du fun la dernière fois. Il y a eu un petit moment où j’ai arrêté un peu [de chanter], je voulais donc me remettre dedans et quant à le faire, de manière intense», explique Charles Kardos à l'animateur Charles Lafortune. 

Publicité

C'est avec That’s Life de Frank Sinatra au piano que l'artiste a tenté sa chance, mais les coachs n'ont pas retournées leurs chaises, même si France D'Amour, Corneille et Mario Pelchat ont passé proche d'appuyer sur le bouton rouge. 

Lorsque les quatre artistes se sont retournés à la fin de la performance, ils ont immédiatement reconnu Charles: 

«J'ai entendu du Billy Joël, j'ai entendu du Freddy Mercury, j'ai entendu du Frank Sinatra, mais là j'ai hâte de t'entendre vraiment toi. C'est vrai qu'on est la somme de toutes les influences des gens que l'on a aimés, mais à un moment donné, il faut se trouver, trouver qui l'on est, c'est quoi notre voix et qu'est-ce qu'on veut dire. J'ai l'impression que c'est là que tu vas t'épanouir au maximum (...)», a alors expliqué France D'Amour. 

C'est avec le sourire que Charles a quitté la scène, alors que Charles Lafortune lui a mentionné qu'il avait hâte, un jour, d'entendre une de ses chansons à la radio. 

Publicité

La Voix est diffusé à TVA et TVA+ tous les dimanches, dès 19h.

À voir aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet