Patsy Gallant se confie à Pascale de Blois et révèle si elle a déjà eu un «sugar daddy»
Clin d'oeil
Véritable icône de la musique et de la mode, Patsy Gallant fête ses 76 ans, et nous lui offrons la couverture du magazine Clin d’œil de septembre.
• À lire aussi: [VIDÉO] Lysandre Nadeau, émue aux larmes devant une photo de sa mère dans un Clin d'œil de 1991
Légende du disco, la célèbre chanteuse a vendu plus de 3 millions d'albums en carrière et elle est acclamée dans la francophonie avec ses hits Sugar Daddy, Besoin d'amour et From New York to L.A..
Celle qui fait danser chaque génération s’est confiée à sa partenaire de Big Brother Célébrités et grande amie Pascale de Blois: «Clin d'oeil, c'est un magazine de jeunes et ils me demandent de faire la couverture. Je trouve ça absolument extraordinaire!»
Ses premières fois
C’est avec beaucoup d’humour, de franchise et de spontanéité qu’elle raconte ses débuts à 3 ans, alors qu’elle chantait tout en dansant de la claquette: «Moi, je montais sur la scène et j’étais aux anges.»
Autour d’un gâteau de fête, Patsy Gallant répond aux questions sur ses premières dates avec des personnalités connues: «Je ne cours pas les stars... Si je sortais avec une star, ça serait le dernier James Bond (Daniel Craig)... Je pense que j’aurais la façon de le séduire.»
Sa carrière
L’interprète de Aime-moi se livre sur sa carrière spectaculaire: «La première fois que j’ai entendu l’un de mes hits à la radio... Wow! Tu ne peux pas savoir l’effet que ça fait quand tu entends l’une de tes chansons à la radio.» Elle reconnaît la chance qu’elle a de monter sur scène: «Connue, pas connue, tu sais ce qui est important? C’est de faire encore le métier, d’avoir le privilège de faire encore ce métier.»
Découvrez ou redécouvrez une artiste vibrante, naturelle et tout simplement adorable dans le magazine Clin d’œil de septembre, en kiosque dès maintenant.
Pour regarder l’entrevue de Patsy Gallant au magazine Clin d’œil, et savoir si elle a déjà eu un sugar daddy, cliquez sur la vidéo ci-dessus.