Paris sportifs : le CH favorisé jeudi
Agence QMI
La cote des Flyers de Philadelphie n’a jamais été aussi basse : la formation pennsylvanienne n’est pas perçue comme la favorite en vue de son duel contre le Canadien de Montréal, jeudi, selon les preneurs aux livres.
Même si elle compte six points de plus que le CH au classement général, la troupe de Mike Yeo est en chute libre depuis quelque temps. Elle affiche un dossier de 10-31-5 depuis décembre dernier, inférieur à celui du Tricolore (13-24-7) depuis pareille date.
- À lire aussi: À VOIR: vibrant hommage à Mike Bossy à New York
- À lire aussi: Les Hurricanes s’inquiètent
Ainsi, pour une rare fois, le Bleu-Blanc-Rouge se voit octroyer une cote (1,68) inférieure à ses rivaux (2,05) selon la plateforme Mise-o-jeu +.
Les preneurs aux livres croient aussi que le gagnant du match de jeudi l'emportera assez aisément. Les parieurs obtiendront 2,65 fois leur mise en prédisant un écart au pointage inférieur à 1,5, contre 1,43 fois pour le scénario inverse.
Les Flyers et le Canadien tenteront tous deux de mettre un terme à une série de six revers lorsque les premiers visiteront le Centre Bell, jeudi soir.