Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Paul Byron dans l’incertitude

Photo d'archives Martin Chevalier / JdeM
Partager

Agence QMI

2022-04-20T18:54:17Z
Partager

Le Canadien de Montréal doit encore faire preuve de patience concernant l’état de santé de Paul Byron.

Sur Twitter, le club a indiqué que son ailier doit subir des tests supplémentaires et qu’il en saura davantage dans les prochains jours sur l’état de sa blessure au bas du corps. 

Une chose est sûre, c’est que Byron ne sera pas de la formation du CH jeudi soir, quand les Flyers de Philadelphie seront de passage au Centre Bell. C’est ce qu’a indiqué l’entraîneur-chef par intérim Martin St-Louis, lors de la conférence de presse qui a suivi l’exercice des siens de mercredi.

Le vétéran de 32 ans est tombé au combat mardi soir, au cours de l’affrontement contre le Wild du Minnesota, durant lequel il a joué moins de cinq minutes. Byron n’a pas été chanceux en 2021-2022 avec les blessures et a été limité à seulement 27 parties. Pendant celles-ci, il a amassé quatre buts et trois mentions d’aide pour sept points.

De plus, l’état de santé de Jake Evans est toujours évalué au jour le jour. Le joueur de centre souffre d’un virus qui n’est pas la COVID-19 et n’a pas joué depuis samedi dernier, dans un revers de 8 à 4 contre les Capitals de Washington.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet