Paris Hilton verra sa vie adaptée au petit écran
Sarah-Émilie Nault
Envie de tout savoir de la vie de la célèbre héritière Paris Hilton sans avoir à lire ses mémoires? Les sœurs actrices Dakota et Elle Fanning travaillent actuellement sur la série télévisée racontant la vie de la blonde fortunée.
• À lire aussi: Pour la première fois, Paris Hilton dévoile le visage et le prénom de son fils
• À lire aussi: Paris Hilton dans l'eau chaude alors que des propos racistes et homophobes refont surface
La série sera une adaptation du livre de la richissime entrepreneure de 42 ans, Paris: The Memoir, publié plus tôt cette année.
Paris Hilton produira elle-même la série pour sa bannière 11:11 Media aux côtés des sœurs actrices Dakota et Elle Fanning pour Lewellen Pictures et du producteur David Bernad pour Middle Child Pictures.
Aucune actrice n’aurait encore été pressentie pour jouer le rôle principal; on ignore également si l’une des deux sœurs Fanning prêtera ses traits à la vedette de la téléréalité The Simple Life qui fut diffusée de 2003 à 2007.
Selon Entertainment Tonight, la société cinématographique indépendante A24 a obtenu les droits d'option sur les mémoires de Hilton dans le cadre d'un accord à six chiffres.
• À lire aussi: Paris Hilton surprend les internautes en utilisant sa vraie voix en entrevue
• À lire aussi: Paris Hilton accuse David Letterman d'avoir voulu l'humilier dans une entrevue
Les mémoires de Paris Hilton, publiés en mars, se concentraient sur sa vie d'héritière de l'empire Hilton Hotels et détaillaient ses difficultés en tant qu'adolescente et la façon dont elle avait été traitée par les médias dans les années 2000.
«J'ai écrit ce livre dans le but de comprendre ma place à un moment décisif: la renaissance technologique, l'ère des influenceurs», a expliqué Paris Hilton à propos de ses mémoires.
«Je me suis concentrée sur les aspects clés de ma vie qui ont conduit à ce dont je suis le plus fier: comment mon pouvoir m'a été retiré et comment je l'ai repris, comment j'ai bâti une entreprise florissante, un mariage et une famille.»
«Il y a tellement de jeunes femmes qui ont besoin d'entendre cette histoire. Je ne veux pas qu'elles apprennent de mes erreurs; je veux qu'elles arrêtent de se détester pour leurs propres erreurs», a-t-elle ajouté.