Panarin et Chara sautent sur la glace
TVA Sports
Plusieurs équipes de la LNH profitent ces temps-ci de l’activation de la phase 2 du plan de retour au jeu de la ligue pour rouvrir les portes de leurs complexes d’entraînement.
Les joueurs peuvent s’y entraîner de façon individuelle. Les Canadiens, par ailleurs, devraient rouvrir leur complexe lundi prochain.
- À lire aussi: «Il m’éblouit»
- À lire aussi: Las Vegas parmi les heureuses élues
Samedi, c’était notamment au tour d’Artemi Panarin de sauter sur la patinoire du complexe d’entraînement des Rangers à Greenburgh, dans l’État de New York.
Well, this is a vibe. pic.twitter.com/vsXNyY6GH3
— New York Rangers (@NYRangers) June 13, 2020
Vendredi, le capitaine des Bruins, Zdeno Chara, renouait lui aussi avec la glace en compagnie des ses coéquipiers John Moore et Par Lindholm. Brad Marchand et Patrice Bergeron avaient fait de même plus tôt en semaine.
The Big Man is back.
— Boston Bruins (@NHLBruins) June 13, 2020
📸 Full Photo Gallery from Zee's workout with John Moore and @parlindholm: https://t.co/TGoTKejPWf#NHLBruins pic.twitter.com/A7j9nYEMDN
Plusieurs joueurs des Flames, dont Mark Giordano, ont aussi patiné, vendredi, au Scotiabank Saddledome de Calgary.
Ice ice baby!
— Calgary Flames (@NHLFlames) June 12, 2020
Mark Giordano, Michael Stone, Mark Jankowski, Dillon Dube, and Matthew Phillips took part in an on-ice session this morning at the 'Dome!
Tobias Rieder has also arrived in Calgary and will join group sessions following his two-week quarantine. pic.twitter.com/ZgtxaJwTDt
Ça commence de plus en plus à sentir le hockey... même si normalement, à ce moment-ci de l’année, on serait en pleine finale de la Coupe Stanley.
La phase 3 du plan de retour au jeu, c’est-à-dire la tenue des camps d’entraînement des 24 équipes impliquées, se mettra en branle le 10 juillet si tout va bien.
Source: NHL.com