Pamela Anderson est la définition même de vieillir avec grâce
Véronique Racine
Bien loin du look bimbo de l’époque Alerte à Malibu, Pamela Anderson assagit sa silhouette sulfureuse au profit de la tendance quiet luxury et elle est tout simplement magnifique!
• À lire aussi: Sharon Stone prend la pose entièrement nue à 66 ans
La sublime femme de 57 ans vieillit avec grâce, loin du maquillage éclatant et des looks trop sexys. Elle fait définitivement tourner les têtes avec classe, bien décidée à reconquérir l’univers de la mode en s'appropriant à merveille un style formel et élégant.
Pamela Anderson prône la simplicité et le minimalisme. Exit la minirobe ultra moulante, elle opère un changement radical et résolument raffiné.
Sur le tapis rouge du 72e Festival international du film de Saint-Sébastien, en Espagne, elle a fait sensation. Son nom circule même pour les Oscars pour le film The Last Showgirl de Gia Coppola, où elle campe une danseuse quinquagénaire d’un show érotique à Las Vegas menacée de chômage à cause de son âge.
Avec comme seul maquillage un rouge à lèvres écarlate, la star a ébloui tout le monde, les photographes n’ayant d’yeux que pour elle.
Impossible de passer sous silence sa dernière présence au défilé Proenza Schouler. Pamela Anderson était apparue sophistiquée dans une longue robe noire scintillante.
Véritable icône, Pamela Anderson avait aussi suscité l'émoi lors de l'inauguration de la nouvelle boutique Pandora à Manhattan. Soignée, elle avait revêtu un ensemble sobre et neutre, tout en distinction et en finesse.
Ravissante!