«On devrait faire ça à l'interne»
TVA Sports
Invité de l’émission JiC mercredi, Jonathan Huberdeau des Panthers de la Floride a commenté la déclaration de Jeff Petry à la suite de la défaite des Canadiens contre les Penguins de Pittsburgh.
Selon l’attaquant québécois, c’est le genre de situation qu’il est préférable de gérer à l’interne. «Tu dois régler ça directement avec l’entraîneur si tu as quelque chose à lui dire. Je ne pense pas que tu dois aller dans les médias pour faire ça».
- À lire aussi: Joel Armia : «C’est un fantôme»
- À lire aussi: Le CH écrit un record de médiocrité
Par ailleurs, cinq joueurs des Panthers se retrouvent actuellement sur le protocole Covid de la LNH. Jonathan Huberdeau se réjouit de ne pas faire parti du groupe mais il se dit préoccupé par la situation actuelle. «Ce n’est pas facile. On espère pouvoir continuer de jouer mais la santé demeure ce qu’il y a de plus important».
Pour ce qui est d’une éventuelle participation aux Jeux de Pékin, l’ailier gauche affirme avoir toujours le goût de représenter le Canada. Il y aura cependant beaucoup de choses à régler avant de confirmer la participation des joueurs du circuit Bettman.