On apprend enfin la vérité concernant la mort d'Ariane dans «Fugueuse la suite»
Vanessa Hébert
*ATTENTION: CET ARTICLE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS*
L'épisode du 27 janvier de Fugueuse la suite aura été forte en rebondissements, mais il nous aura surtout permis de faire la lumière sur les réelles causes du décès tragique du personnage d'Ariane, dans la première saison.
• À lire aussi: Le retour de Carlo fait craindre le pire pour Fanny dans «Fugueuse la suite»
• À lire aussi: Tout ce que vous devez savoir sur les acteurs derrière les nouveaux personnages de «Fugueuse la suite»
Lors de la finale de la première saison, le public avait été choqué lorsqu'Ariane est décédée tragiquement, dans la rue, après avoir consommé un cocktail de drogues.
Or, le plus récent épisode, diffusé le 27 janvier, nous permet de voir ce qui s'est passé sous un angle tout nouveau.
• À lire aussi: Entrevue exclusive avec Jean-Simon Leduc, le nouveau chum de Fanny dans «Fugueuse la suite»
• À lire aussi: Jean-François Ruel dévoile ce qui attend son personnage dans «Fugueuse la suite»
Alors qu'il semblait que sa mort était malheureusement accidentelle, le dernier épisode nous révèle qu'il n'en est rien. C'est en fait Carlo, qui l'a forcée à prendre du fentanyl alors qu'elle se trouvait chez un client où son pimp l'avait envoyée.
C'est Natacha qui a révélé le tout à Fanny. Les deux femmes se retrouvent alors que la propriétaire du salon de massage a offert d'héberger l'amie de Fanny, Daisie, lorsque celle-ci s'est fait battre par son pimp, Karim.
Natacha tient cette information de Michelle, une ancienne collègue du temps qu'elle était danseuse. C'est cette dernière qui était avec Ariane lors de sa dernière soirée en vie.
Évidemment, cette nouvelle remue beaucoup Fanny, qui a encore de la difficulté à vivre avec le deuil de son amie. Elle tentera de rencontrer Michelle pour savoir ce qui s'est réellement passé. Malheureusement, elle se fait arrêter par la police avant de pouvoir lui parler.
On sait que Fanny était déjà animée par un désir de venger son amie, alors on ne doute pas que cette nouvelle information risque de redoubler sa colère. Or, on se doute bien que son arrestation risque de ralentir ses ardeurs...