Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Nue et armée, une femme déambule sur l’autoroute en tirant

Captures d'écran / KPIX-TV
Partager
Photo portrait de Frédéric  Guindon

Frédéric Guindon

2023-07-27T18:39:26Z
Partager

Une femme dénudée est sortie de sa voiture sur le Bay Bridge reliant San Francisco à Oakland, en Californie, et ouvert le feu sur des autos.

En pleine heure de pointe de la fin de journée mardi, des automobilistes du Bay Area ont été quittes pour une bonne frousse quand leur chemin a croisé celui d’une femme en crise.

• À lire aussi: Alicia Silverstone pose nue pour inciter les gens à porter des vêtements végétaliens

Selon ce que rapporte KPIX-TV, la police aurait reçu un signalement d'un conducteur qui a déclaré qu'une autre automobiliste avait brandi une arme à feu en leur direction sur l’autoroute I-80, qui traverse la baie de San Francisco, vers 16h40.

Des images obtenues après coup par la station montrent en effet une femme complètement dénudée marchant au beau milieu de la route en tirant des coups de feu.

La dame en crise s'était d’abord arrêtée au milieu de sa voie, avant de sortir de sa voiture avec un couteau et de commencer à crier après les autres conducteurs.

Publicité

Elle serait retournée à son auto avant de poursuivre sa route vers Oakland.

C'est après s’être de nouveau arrêtée à un poste de péage qu’elle est ressortie de sa voiture avec une arme à feu dans les mains et sans vêtements.

• À lire aussi: En train de recevoir une fellation, il fait un face-à-face avec un camion FedEx

Dénudée, elle a commencé à tirer au hasard sur les voitures occupées qui étaient arrêtées derrière elle, a indiqué la police.

Ce sont des policiers qui, dépêchés sur les lieux, ont convaincu la femme de laisser tomber son arme.

Heureusement, personne n’a été blessé lors de l’incident.

L’autoroute I-80 a cependant dû être fermée pendant plus d’une heure en direction est, ce qui a occasionné des bouchons de circulation monstres.

Arrêtée à la suite de ses frasques, la femme nue a été confiée au département de santé mentale d’un hôpital de la région.

Elle pourrait faire face à de nombreux chefs d’accusation.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet