Un homme surpris (et arrêté) en plein acte sexuel avec un tronc d’arbre
Frédéric Guindon
Un citoyen britannique s’est fait passer les menottes après avoir été pris en flagrant délit de tendresse...avec un arbre mort.
Des témoins médusés ont filmé la scène grotesque lors de laquelle un homme s’est dénudé, en plein canicule, pour offrir à un tronc d’arbre une relation sexuelle à laquelle ce dernier n’avait certainement pas consenti, à Salisbury, au Royaume-Uni.
• À lire aussi: En train de recevoir une fellation, il fait un face-à-face avec un camion FedEx
En effet, c’est ce mardi que le quadragénaire s’est présenté au parc public Queen Elizabeth Gardens, qu’il a retiré tous ses vêtements et qu’il s’est mis à donner des coups de bassin à ce qu’il restait d’un arbre, tout en embrassant ce dernier langoureusement.
«Qu’est-ce qui se f***ing passe? Oh mon dieu, il va f***rer l’arbre!», peut-on entendre dire un témoin sur la vidéo qu’il a captée.
«Je me promenais dans le parc avec un de mes amis et nous avons vu un homme serrer un arbre dans ses bras et avons pensé que c'était intéressant.»
• À lire aussi: Un couple arrêté pour avoir fait l’amour sur la plage dans un lieu fréquenté par les touristes
«Nous nous sommes approchés et à ce moment, nous avons vu son pantalon baissé et avons pensé que c'était de l'or pur. C'est pourquoi j'ai commencé à enregistrer et il a juste commencé à enlever tous ses vêtements et à embrasser l'arbre», a expliqué le vidéaste amateur aux journalistes britanniques.
Il a ajouté que la police est rapidement intervenue et qu’il a immédiatement arrêté l’homme.
• À lire aussi: Un couple est aperçu en train de faire l’amour par la fenêtre d’un hôtel pendant un festival religieux
«Un homme d'une quarantaine d'années a été arrêté hier, soupçonné d'outrage à la pudeur, après que des policiers ont été appelés au Queen Elizabeth Gardens peu après 16h30, à la suite de plusieurs rapports de témoins concernant un homme nu.»
«Il a été placé en garde à vue et a été libéré sous caution pendant que l'enquête est en cours», a déclaré un porte-parole de la police du Wiltshire.