Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Nouvelle inquiétante pour les Chargers

Partager

Agence QMI

2021-12-06T23:32:05Z
Partager

Les Chargers ont dû d’inscrire le nom du receveur de passes Keenan Allen sur la liste des joueurs indisponibles en raison de la COVID-19, lundi.

L’athlète de 29 ans a obtenu un diagnostic positif au virus, comme 10 autres joueurs de la NFL d’ailleurs.

En conférence de presse, l’entraîneur-chef Brandon Staley a dit espérer que son footballeur sera en mesure de jouer contre les Giants de New York dimanche prochain.

Comme il est vacciné, Allen doit recevoir des résultats négatifs à deux tests de dépistage effectués à 24h d’intervalle pour pouvoir jouer cette semaine. S’il n’avait pas reçu l’injection contre la COVID-19, le vétéran aurait été contraint de se tenir à l’écart des activités de son club pour une période minimale de 10 jours.

Au cœur d’une lutte pour accéder aux éliminatoires, il s’agit d’une situation stressante pour les Chargers. L’équipe californienne a maintenu un dossier de 7-5 jusqu’à maintenant en 2021, ce qui les positionne au deuxième échelon du classement de la section Ouest de l’Association américaine.

Cette saison, Allen devance tous les autres receveurs des Chargers au chapitre des passes envoyées dans sa direction (124), des attrapés (86) et des verges de gain (929). Il a aussi réussi quatre touchés en 12 rencontres.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet