Normand D'Amour met la barre haute à propos de la prochaine saison de STAT
Vanessa Hébert
Normand D'Amour a donné quelques détails à propos de ce qui attend les téléspectateurs dans la prochaine saison de STAT... et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça promet!
• À lire aussi: L'autrice de STAT, Marie-Andrée Labbé, donne des indices sur la 3e saison
• À lire aussi: Une comédienne de STAT se rasera les cheveux pour une bonne cause
Grand amateur de jeux et propriétaire des pubs ludiques Randolph, il était de passage à l'émission Tout un matin, à la radio de Radio-Canada, pour parler de la toute première édition de la Journée internationale du jeu, décrétée aujourd'hui, le 11 juin, par les Nations Unies.
À la fin de son entrevue, le comédien s'est évidemment fait questionner à propos de la prochaine saison de STAT.
• À lire aussi: Les téléspectateurs réagissent à la finale de STAT
Sans grande surprise, il ne peut révéler trop d'informations, mais il a tout de même laissé tomber une phrase qui met la barre haute.
«Attachez vos tuques», a laissé tomber celui qui interprète Pascal St-Cyr dans la quotidienne médicale. «[Ce sera la] Suite logique avec ce qui s'est passé au dernier épisode.»
On peut donc se demander si Emmanuelle (Suzanne Clément) dénoncera Jacob (Lou-Pascal Tremblay) en ce qui concerne le décès de son ex-mari ou bien si elle laissera ça passer. Le mystère plane également en ce qui concerne le sort de Philippe (Patrick Labbé), mais aussi celui d'Isabelle (Geneviève Schmidt).
Normand D'Amour a également indiqué que l'équipe reprenait les tournages le 22 juillet.