Normand Brathwaite et Réno-Dépôt se retrouvent
Marc-André Beaulieu
Ça faisait longtemps que nous n’avions pas vu Normand Brathwaite dans une publicité.
• À lire aussi: Ces personnalités qui ont participé à des publicités iconiques
• À lire aussi: Normand Brathwaite a beaucoup de plaisir à travailler avec sa fille Elizabeth
• À lire aussi: En son nom et ceux de plusieurs vedettes, Marie-Claude Barrette poursuit Facebook
Dans les années 1990, il était le porte-parole emblématique de Réno-Dépôt. On se rappelle les publicités mémorables dans lesquelles il proclameait: «Chez Réno-Dépôt, on l’a.»
Aujourd’hui, l’animateur fait son grand retour dans une publicité qui ne manquera pas de faire sourire.
Voici la publicité:
Dans cette nouvelle campagne, Normand Brathwaite joue avec humour sur les fausses rumeurs, évoquant celle selon laquelle Réno-Dépôt serait mort. Avec une bonne dose d’autodérision, il ajoute: «Il y a même des rumeurs qui disent que moi, je suis mort!» Une référence amusante aux articles fictifs annonçant son décès.
Enfin, notons que Réno-Dépôt devient désormais Rona+. La question se pose: reverra-t-on Normand Brathwaite dans d’autres publicités de la marque? On l’espère vivement!