Un candidat de «MasterChef Québec» quitte de son plein gré
Vanessa Hébert
Au terme de la troisième semaine de la compétition, un candidat prendra la décision crève-cœur de quitter l'aventure MasterChef Québec.
• À lire aussi: Rencontrez les participants de la 2e saison de MasterChef Québec
Cette semaine aura été des plus stressantes pour les participants, alors que le restaurant a finalement ouvert ses portes.
La brigade a été séparée en deux équipes, les Bleus et les Rouges, qui se sont livré une chaude lutte dans le but d'impressionner les animateurs Stefano Faita et Martin Picard, mais aussi les cuisiniers de la première édition, dont la grande gagnante, Sandra.
Comme les Bleus ont remporté le défi, les tabliers Rouges ont dû retourner derrière les fourneaux pour le défi d'élimination.
• À lire aussi: Cette téléréalité de TVA cherche toujours des candidats
Dans l'épisode de ce soir, jeudi, les candidats en danger seront amenés à donner tout ce qu'ils ont pour impressionner Martin, Stefano ainsi que Fred Morin, une figure emblématique du monde de la restauration, copropriétaire et cofondateur du groupe Joe Beef, qui inclut les prestigieux établissements montréalais Joe Beef, Liverpool House, Vin Papillon et Mckiernan.
• À lire aussi: Des nouveautés au menu pour la 2e saison de MasterChef Québec
• À lire aussi: Ces surprises nous attendent dans la deuxième saison de MasterChef Québec
Cependant, la pression s'avérera être trop forte pour un des candidats qui se battent pour garder leur place: il prendra la décision crève-cœur de quitter, de son plein gré, l'aventure.
Pour savoir de qui il s'agit, il ne faut surtout pas manquer MasterChef Québec, ce soir jeudi 26 septembre, à 19h30, à TVA et sur TVA+.