Nathalie Simard dénonce une fausse nouvelle qui circule à son sujet
Vanessa Hébert
Nathalie Simard a voulu remettre les pendules à l'heure après que son identité ait été utilisée pour des arnaques.
• À lire aussi: Nathalie Simard ose avec un nouveau look qui risque de vous surprendre
• À lire aussi: Nathalie Simard partage une adorable photo avec son conjoint lors d'un spectacle de Rachid Badouri
Un peu plus tôt cette semaine, la chanteuse, en vacances, est sortie de sa pause des réseaux sociaux pour s'adresser à ses nombreux abonnés et appeler à la vigilance.
C'est que, comme bien d'autres artistes, son identité et sa notoriété ont été utilisées par des gens malintentionnés dans le but de vendre des produits soi-disant «miracles» pour la perte de poids.
«Y a des gens pas de vie qui ont zéro bienveillance qui se servent de ma notoriété, du personnage public que je suis, pour supposément vendre des produits amaigrissants, des coupe-faim. C'est faux! Ce n'est pas vrai!», a-t-elle lancé, visiblement irritée, rappelant que, comme elle l'a déjà répété dans son magazine Simplement bien avec Nathalie Simard, il n'existe pas de produit miracle pour la perte de poids.
«Je voulais vous mettre en garde de ne pas croire toutes ces ventes de pilules amaigrissantes que j'aurais supposément prises pour perdre du poids. Je le répète, j'ai eu la chirurgie bariatrique il y a de cela 3 ans et quelques mois. C'est pour ça que j'ai perdu 105 livres, et pas parce que j'ai pris des pilules pis des coupe-faim. Ça n'existe pas, ne vous laissez pas prendre», a-t-elle renchéri, rappelant qu'elle ne s'associerait jamais à des produits de la sorte.
Voyez sa vidéo complète juste ici:
• À lire aussi: Nathalie Simard reçoit une grande vague d'amour à la suite de son passage à La vraie nature
• À lire aussi: Nathalie Simard et son conjoint, Lévis, renouvelleront leurs vœux
• À lire aussi: Nathalie Simard se confie sur son rapport à son image
Par le passé, plusieurs autres artistes comme Michel Charette, Debbie Lynch-White, Laurent Paquin, Phil Roy et Ariane Moffatt, pour ne nommer que ceux-ci, ont pris la parole afin de prévenir le public.
Le message est passé!