Royalmount: Une marque de luxe ouvre son tout premier espace beauté au Canada!
Alaska Rider
L’attente touche à sa fin: Rennaï, boutique spécialisée dans la beauté et les soins personnels haut de gamme, ouvrira ses portes au Royalmount à l’été 2024.
• À lire aussi: Cette comédienne québécoise adorée décroche un rôle dans la populaire série «The White Lotus»
• À lire aussi: Kim K n’a pas coupé l’étiquette de sa robe au défilé Balenciaga, et la Toile s’enflamme
Une quantité impressionnante de marques de renommée internationale y trouveront leur place, dont Hermès, qui y tiendra son tout premier espace beauté au Canada, et Dermalogica, qui inaugurera en exclusivité ses services en soins de la peau.
Les prestigieuses maisons de parfums Diptyque et Le Labo se joindront également à la fête, accompagnées d’une sélection éblouissante d’entreprises locales, telles que Watier Cosmétiques, Apprenti Ôr’ganik, Selv, et bien d’autres encore.
Sur son site Internet, Royalmount présente le projet comme «une communauté éco-innovante où les attractions expérientielles, le commerce de détail, les espaces de bureau et les logements sont ancrés dans la nature, la restauration et la durabilité».
Côté mode, plusieurs gros joueurs rejoignent aussi les rangs du développement. On pense entre autres aux maisons de couture Saint-Laurent et Versace.
C’est à surveiller!