Minori : une nouvelle marque de maquillage minimaliste et universelle
Sandrine Vincent
Durant les dernières années, on a eu l'impression que de nouvelles marques du domaine de la beauté ont fait leur apparition chaque jour. Tout Hollywood se lançait dans le domaine de la beauté et les marques endossées par des vedettes se comptent désormais par centaines.
Il y a de quoi avoir le tournis! Heureusement, Minori essaie de faire les choses différemment. Nouvellement lancée, la marque élaborée par la Montréalaise d'adoption Anastasia tente de défaire les mauvais plis de l’industrie beauté, qui a tendance à dévoiler une collection après l’autre, sans se soucier des effets de la surconsommation sur l’environnement.
Minori a, au cœur de ses valeurs, la réduction du fouillis qui nous entoure et s’inspire de la méthode KonMari, inventée par la célèbre Marie Kondo, et dont Anastasia est une consultante certifiée.
Ainsi, le mot d’ordre de cette marque beauté est simplicité. Non seulement dans l’éventail de coloris offerts (qui se veut inclusif), mais également dans la méthode d’application des produits, qui se fait à l’aide des doigts, sans tracas et pinceaux.
La collection comprend :
1. Quatre gloss dans des teintes naturelles, qui se marient à tous les teints.
2. Deux fards à joues en crème, l'une dans une teinte chaude, et la seconde plus froide.
3. Deux illuminateurs en crème, l’un rose chatoyant, l’autre doré profond.
Les fards à joues peuvent être appliqués sur les lèvres et les paupières, tout comme les illuminateurs. Les formules des produits sont sans dérivés animaux et n’ont pas été testées sur ceux-ci. Les emballages sont faits de matières durables, et la marque s'engage à devenir carboneutre d’ici 2022.
On salue donc cette nouveauté dans le monde de la beauté, qui risque de plaire aux adeptes du maquillage naturel et deuxième peau.
Découvrez-en plus sur Minori en vous rendant au minoribeauty.com.
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