Mika surprend les Académiciens
Vanessa Hébert
Pour la toute première fois depuis le début de l'aventure, Mika s'est adressé aux Académiciens!
• À lire aussi: Le fils de William vole la vedette lors du dernier variété de Star Académie
Il faut savoir que le chanteur d'origine libanaise est le directeur artistique de cette nouvelle mouture de Star Académie, mais que, pandémie oblige, il ne pouvait être aux côtés des chanteurs. Rappelons qu'il a également perdu sa mère, récemment.
Voilà que durant la quotidienne diffusée mercredi soir, monsieur le directeur a surpris les Académiciens via vidéoconférence, alors que ces derniers étaient assis devant un écran installé dans la salle à manger, visiblement excités de pouvoir enfin lui parler.
Mika explique qu'il est bel et bien arrivé en sol québécois depuis peu, mais qu'il doit évidemment se soumettre à une quarantaine de 14 jours avant de pouvoir faire leur connaissance en personne. Pepe Munoz, qu'on a aussi pu voir cette semaine pour la première fois, avait suivi le même protocole avant de pouvoir donner son premier cours de mouvements, lundi.
• À lire aussi: Tout ce que vous devez savoir à propos de Pepe Munoz
• À lire aussi: Voici le truc de Patrice Michaud pour mémoriser ses textes
Il a légèrement évoqué son rôle à l'Académie, expliquant qu'il allait monter avec eux deux tableaux, pour un des prochains variétés. Il promet des moments spectaculaires et grandioses, mais également des moments d'une grande intimité.
«Je trouve que dans cette période, c'est bien de faire le show et de faire des choses qui éclatent, mais quand même, notre responsabilité, et surtout la vôtre, je pense que c'est de provoquer de l'émotion», a-t-il mentionné aux 12 Académiciens.
On a très hâte de voir ça!
Rappelons que ce dimanche, ce sont Lunou, Matt et Annabel qui devront chanter en solo lors du variété pour conserver leur place à Waterloo.
Retrouvez tous les Académiciens du lundi au jeudi, à 19h30, pour les émissions quotidiennes, et le dimanche à 19h pour le variété, sur les ondes de TVA et en simultané ou sur demande sur TVA+.