Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mélissa Désormeaux-Poulin fait ses adieux à la série «Ruptures» avec émotion

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI
Partager

Vanessa Hébert

2019-12-02T16:26:06Z
2023-10-12T23:03:47.552Z
Partager

C'est un gros chapitre qui se termine pour Mélissa Désormeaux-Poulin. La série Ruptures, dans laquelle elle tient la vedette depuis cinq ans, tire sa révérence.

En ondes depuis janvier 2016, c'est ce lundi 2 décembre que la populaire émission prend fin, après cinq saisons.

Et pour l'occasion, Mélissa Désormeaux-Poulin, qui incarne le personnage principal, celui d'Ariane Beaumont, a décidé de faire publiquement ses adieux à ce pan de sa vie, et ce, non pas sans émotion.

Sur son compte Instagram, la comédienne a publié plusieurs clichés pris lors des tournages au fil des ans. On y reconnaît, évidemment, plusieurs visages familiers qu'on a pu appréciés dans la série, comme Catherine Trudeau, Isabel Richer et Julie Ringuette, entre autres, mais aussi certains membres de l'équipe technique, derrière la caméra.
 


Pour accompagner ces photos, Mélissa Désormeaux-Poulin a pondu quelques lignes, pour marquer la fin de Ruptures.

«**post mélancolique** Ce soir c’est la dernière de Ruptures. Dire au revoir, terminer, partir, conclure un chapitre, j’ai toujours trouvé ces moments particuliers. Cette fin... je la trouve belle et difficile. Cette fin je ne savais pas qu’elle me toucherait autant. Dire adieux à cette Ariane plus grande que nature ça me fait mal, mais surtout dire au revoir à tous ces humains extraordinaires que j’ai eu la chance de découvrir et côtoyer pendant 5 ans. Je me suis attachée profondément. C’est indéniable quand on est bien accompagné, on passe au travers de tout... TOUT. Alors je vous dis ceci: merci belle équipe d’amour vous allez terriblement me manquer je garde en moi une petite parcelle de vous pour toujours. Et merci d’avoir suivi Ruptures avec autant de ferveur. On va se revoir», a-t-elle écrit.

Déjà, la publication compte près de 3000 mentions «J'aime» et un peu plus d'une centaine de commentaires de la part d'abonnés qui lui transmettent leurs bons mots par rapport à la série.

Les fans de la comédienne n'auront pas à attendre trop longtemps pour la revoir dans leur petit écran, car elle sera de la distribution de la nouvelle série Épidémie, en ondes dès le 7 janvier. Voyez la bande-annonce ci-dessous:  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet